Montpellier : mineur, il vole une voiture et se fait prendre en chasse par la police

Une folle course-poursuite a débuté le samedi 19 février dernier, dans le quartier Estanove. Au volant se trouvait un voleur de voiture…

Un policier perspicace

Il était environ 18h00, samedi, rue René-Clair, dans le quartier Estanove lorsqu’un agent de la brigade de nuit a croisé un véhicule volé, dont il possédait le signalement. Au volant de la Mercedes Classe A volée se trouvait un conducteur prêt à tout pour échapper aux policiers envoyés sur place…

Une course-poursuite risquée

Voyant les véhicules de police dépêchés sur les lieux, le malfaiteur a décidé de continuer sa route, s’engageant ainsi dans une course-poursuite qui allait s’avérer relativement longue, puisqu’elle s’est poursuivie jusque dans les quartiers Odysseum et Port-Marianne.

Heurtant d’abord un fourgon de la compagnie d’intervention à bord de la voiture volée, il a ensuite été à deux doigts de renverser un policier et une passante. Le chauffard a ensuite percuté 2 voitures à l’arrêt, occasionnant un coup du lapin à une personne. Le chauffard a finalement pu être stoppé dans sa course et interpellé par les forces de police au niveau de la rue Nina-Simone.

Le conducteur était mineur

Les forces de l’ordre ont établi que l’individu était âgé de seulement 17 ans. Il a fait l’objet d’une comparution immédiate hier, lundi 21 février, devant le tribunal…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.