Droit

MONTPELLIER - Minute de silence ! par Djamel BOUMAAZ - NF...pas facho...mais bien fâché

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou…

LIBRE EXPRESSION(1)

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre site.

HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables ».
Vous pouvez écrire à l'auteur en cliquant sur sa signature.  


“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.”
Noam CHOMSKY

Je ne serai pas présent à cette minute de silence en hommage à cet employé de la ville qui s'est suicidé la semaine dernière sur son lieu de travail… la mairie !

Je partage complètement cette peine avec la famille et les employés de la ville mais reste perplexe de cette initiative de la part du maire… Alors même que le jour du drame il lui aura fallu 6 heures pour faire un communiqué de presse et sans parler de son absence lors de la conférence de presse !?

Aujourd'hui et au delà de ce drame qui n'est pas le 1er sous le mandat de Philippe Saurel mais qui est aussi nouveau au sein de la mairie. ..nombre de questions sont sans réponses et plus particulièrement sur le management et la mutualisation des services au sein de la ville et de la Métropole… comme le souligne les organisations syndicales !

Un homme qui met fin à sa vie et qui choisi de mourir sur son lieu de travail doit nous interpeller même si l'enquête est toujours en cours !

Djamel Boumaaz NF…pas facho…mais bien fâché

Ouvrier Français 
Conseiller Municipal
Conseiller Métropolitain

Droite de la Morale … (Un Homme..une Femme)
&
Gauche du Partage … (Tout le monde mange…à table !)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.