L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.

Montpellier, Municipales 2020 : la liste Delafosse-Mantion veut incarner la Gauche unie

“C’est en fidélité à cet esprit (la Gauche Unie) qu’avec Coralie Mantion, tête de liste EELV de l’alliance des écologistes, nous avons déposé ce 2 juin une liste commune”, a indiqué Michael Delafosse. Il a précisé à cette occasion : “Durant les quatre semaines qui viennent, je vais poursuivre ma campagne de convictions, de proximité […]

“C’est en fidélité à cet esprit (la Gauche Unie) qu’avec Coralie Mantion, tête de liste EELV de l’alliance des écologistes, nous avons déposé ce 2 juin une liste commune”, a indiqué Michael Delafosse.

Il a précisé à cette occasion : “Durant les quatre semaines qui viennent, je vais poursuivre ma campagne de convictions, de proximité et de dialogue, autour de cette valeur forte qui rassemble, je le sais, une grande majorité de nos concitoyens”.

La nouvelle liste Montpellier Unie a ainsi présenté, le 30 mai, les mesures d’urgence à mettre en place à court terme pour accompagner la reprise et notamment la relance de la consommation dans les commerces de proximité.

Voir le trombinoscope de la liste Montpellier Unie

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.