Droit

MONTPELLIER - NOUVEAU STADE : APRES LA GARE DE LA MOGERE ON CONTINUE !

C’est confirmé : la Métropole a voté le lancement des études concernant le projet…

C’est confirmé : la Métropole a voté le lancement des études concernant le projet d’un nouveau stade et d’un palais des sports près de la gare fantôme de la Mogère !

La Paillade va perdre son emblématique stade de la Mosson qui peut contenir 29 000 personnes ! Certes, le stade a été inondé deux fois, mais il est possible de le mettre aux normes pour un coût d'environ 47 millions d'euros. Pourquoi ne pas le faire?

Le nouveau stade, lui, construit sur les communes de Lattes et de Pérols, pourrait accueillir entre 25 000 et 30 000 personnes et coûtera environ 120 millions d'euros!

Un vent poussant à élaborer de Grands Projets Inutiles semble souffler sur la Métropole de Montpellier… si bien que l’on se demande qu’elle sera la prochaine annonce absurde ?

Pendant ce temps, les citoyens qui souhaitent que des mesures politiques concrètes soient prises pour améliorer leur quotidien sont priés de bien vouloir patienter.

Restons mobilisés pour obtenir l’arrêt de ces projets insensés, pour une politique enfin au service de l’intérêt général !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.