Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Montpellier / Ouverture d'un bar à vape - A Mon VapO

Le 25 octobre 2014, la boutique de cigarette électronique â Mon VapO lance le premier bar à vape du sud de la France. Au 4 rue du Faubourg de la Saunerie dans le centre-ville de Montpellier, un espace de 60 m² proposera des cigarettes électroniques dans un esprit salon de thé. Un bar à vape est […]

Le 25 octobre 2014, la boutique de cigarette électronique â Mon VapO lance le premier bar à vape du sud de la France. Au 4 rue du Faubourg de la Saunerie dans le centre-ville de Montpellier, un espace de 60 m² proposera des cigarettes électroniques dans un esprit salon de thé.

Un bar à vape est un espace de convivialité, intégré à une boutique où les vapoteurs se rencontrent, se désaltèrent avec des boissons non alcoolisées dans un cadre qui leur est entièrement dédié.

Audrey Le Fur, 29 ans, créatrice d’â Mon VapO, est une vapoteuse fière et passionnée depuis 5 ans. En 2012, elle quitte son emploi pour lancer â Mon VapO, vente de cigarette électronique à domicile et site de vente en ligne. Une année plus tard, la boutique â Mon VapO voit le jour dans la rue Saint Guilhem à Montpellier. Aujourd’hui, changement de décor pour offrir davantage d’espace et de services sur la rue du faubourg de la Saunerie. Désormais y règne une atmosphère “à l’ancienne” et “fait maison”, et surtout où elle ne vend que ce qu’elle vapote. Libre de ses choix, elle prend énormément de plaisir à conseiller les gens et à les voir abandonner leur cigarette de tabac. La boutique compte plus de 40 modèles de cigarettes électroniques différentes et 180 saveurs de liquides, pour les vapoteurs débutants et confirmés.

La cigarette électronique est un produit arrivé en France il y a 6 ans. Ce produit s’est développé sans aucune publicité pendant des années : grâce à une communauté forte et soudée qui a promu la cigarette électronique par le bouche à oreille, les forums spécialisés, les “vapéros” … La jeune entrepreneure déclare, ” Aujourd’hui, nous souhaitons recréer à l’échelle locale, une communauté d’entraide et de partage entre les vapoteurs, et leur offrir un lieu de convivialité qui leur est dédié ! “.

Chez â Mon VapO, l’achat de liquide au millilitre vise à permettre de déguster, à moindre coût et sur plusieurs heures, les 180 liquides proposés par â Mon VapO. L’espace Bar à vape sera également le lieu de soirées thématiques autour de la cigarette électronique avec des ateliers dédiés : apprentissage du montage de la e-cigarette et d’une utilisation experte ; et des soirées « Vapéro » où les utilisateurs pourront se rencontrer afin d’échanger conseils et astuces.

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct ici ou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du mercredi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.