Economie

MONTPELLIER - Ouverture d'une boutique spécialisée autour du cancer de la femme

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises ou initiatives locales…

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises ou initiatives locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.
 
Pour la 4ème année consécutive, Agde se ligue contre le cancer du sein en organisant la « Semaine Rose », du dimanche 1 au dimanche 8 octobre 2017, avec le soutien de la Ville d’Agde et de nombreux partenaires institutionnels et privés.
 
Cette semaine, nous nous intérerrons à La Boutik de Marie, Marie Bellot nous présente sa boutique : 

“J’ouvre une boutique spécialisée autour du cancer de la femme ,je réunis dans un seul et même endroit tout ce dont nous avons besoin lorsque nous tombons malade  : prothèses capillaires , prothèses mammaires et compléments mammaires, lingerie adaptée, brassières post opératoire, maillot de bain ,  cosmétique haute tolérance , soins de support , shampoings et soins  , foulards, turbans etc .. Et tout cela dans une ambiance feutrée, avec en sus un espace mode et un espace “salon/échange” où défileront sur une télé des tutos de mes fournisseurs pour apprendre à mettre un foulard, à se maquiller, à mettre une prothèse , à choisir une prothèses capillaire …”
 
J'ouvre « La boutik de Marie », le 18 septembre au 160 rue d'alco à Montpellier.
 
La Boutik de Marie
160 rue d'alco
34080 Montpellier

 

contact : laboutikdemarie@yahoo.com

laboutikdemarie.fr

https://www.facebook.com/notes/la-boutik-de-marie/ouverture-le-18-septembre-2017/199123453959014/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.