MONTPELLIER - PREMIÈRE PROMOTION DES LASERS MEDICAUX À L’UFR D’ODONTOLOGIE DE MONTPELLIER

C’est une première dans le Sud de la France, la Faculté de Montpellier a…

C’est une première dans le Sud de la France, la Faculté de Montpellier a ouvert son enseignement aux nouvelles technologies lasers assistées enseignées par le Docteur Gérard REY et son équipe issue des Facultés de Paris et Milan.

Montpellier est également la première université à permettre à ses étudiants internes de suivre ce cursus de perfectionnement, habituellement réservé aux Chirurgiens dentistes et Médecins.

Ce rapprochement entre plusieurs universités et cette ouverture héraultaise était souhaité par le Docteur Gérard Rey qui a exercé d’abord à Agde avant de rejoindre Montpellier et la Clinique St Jean.

A l’origine de nombreuses recherches cliniques sur les lasers médicaux, le Docteur Gérard REY est l’auteur de 5 ouvrages et nombreuses parutions médicales. Il est aujourd’hui reconnu comme l’initiateur de ces technologies novatrices en Odontostomatologie.

01(1)

L’amphithéâtre de la faculté d’Odontologie reçoit la première promotion 2016-2017

02(1)

Le Doyen Philippe GIBERT accueille le Docteur Gérard REY et son équipe

Le séminaire est sanctionné par un contrôle des connaissance des participants qui permet de recevoir la première « Attestation de Formation à la Chirurgie dentaire Lasers Assistée » délivrée dans cette Université.

03(2)

A droite, le Professeur Jacques Henri Torres à coté du Docteur Gérard Rey

Et à gauche, le Professeur Bernard Levallois à coté de Ivan Panayotov (MCU PH)

04(1)

Au total, 27 participants ont obtenu l’attestation qui sanctionnait ce séminaire,

Un succès de plus pour le Docteur Gérard REY et son équipe.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.