Montpellier, Prés d'Arènes : une gérante agressée dans sa station-service

Être commerçant expose parfois à des problèmes avec la clientèle, lorsque celle-ci se révèle indélicate. C'est ce qui est arrivé à la gérante d'une station-service mardi dernier, à Prés d'Arènes.

Abus d’alcool et agression

Il était aux environs de 6h00 du matin, le mardi 10 mai dernier, lorsqu’un client de la station-service, visiblement éméché, s’est énervé contre la gérante après avoir fait son plein de carburant, allant jusqu’à l’insulter. Le jeune homme était accompagné de deux femmes et d’un autre homme.

Voyant leur état d’ébriété, la gérante a refusé de leur vendre l’alcool qu’ils réclamaient, déclenchant la colère des deux jeunes femmes, qui, non contentes de renverser des produits en vente dans la station-service, ont copieusement injurié et battu la quinquagénaire.

Arrivée providentielle de policiers

Des policiers, arrivés sur ces entrefaites pour faire leur plein de carburant, ont aussitôt mis fin à l’agression, interpellant dans la foulée les 4 individus, âgés de 24 à 29 ans. Les deux jeunes femmes ont été mises en garde à vue. Elles devront répondre de leurs actes de violence devant la justice.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.