Montpellier : Promeo entre au capital du Marché du Lez par sa financière OG

Olivier Ganivenq et Alexandre Teissier sont donc associés depuis une semaine et annoncent leurs valeurs communes.

Ce partenariat se matérialise par l’entrée au capital du Marché du Lez (foncière Hibrid et Gaïa Promotion détenues par Alexandre Teissier) de la financière OG (Groupe Promeo, présidé par Olivier Ganivenq), la financière ayant racheté les parts de la famille Lesguer, actionnaires nantais depuis 2017 dans cette entreprise.

Une vision commune

Les deux ‘fils de’ ont fait leur chemin et leurs preuves. Ils s’appuient sur un « même ADN : l’essence familiale, la passion d’entreprendre, l’expertise métiers et leur implication dans les domaines de l’innovation et de l’art« . Leur vision commune et leur complémentarité ont motivé ce rapprochement qui devrait être suivi d’une association entre Promeo et Hibrid afin de « développer à travers la France le concept innovant et atypique du Marché du Lez. Ce nouveau développement s’appuiera sur la création prochaine d’une structure de gestion commune, visant à renforcer les ressources humaines et financières d’Hibrid et répondre ainsi à ces ambitions« .

Satisfaction mutuelle

Olivier Ganivenq se dit « fier d’intégrer la belle et grande aventure du Marché du Lez aux côtés d’Hibrid et de participer à son rayonnement dans la France entière. Ce tiers-lieu qui reflète toute notre philosophie, tant par son esprit que sa destination, va nous permettre de révéler de nouveaux projets sur un terrain qui nous passionne. Il va nous permettre d’exprimer toute notre expérience et nos différents domaines d’expertise, en termes de développement immobilier et touristique, de montage de concepts et de produits innovants, pour réinventer une offre, chère à nos valeurs et créatrice de lien social, la mixité d’usages.« 

Alexandre Teissier explique que leurs parcours devaient se rejoindre : « nos valeurs communes nous ont réunis : épicuriens, passionnés par l’art, le design et l’architecture, par les grands espaces et les projets créatifs et innovants… Au quotidien, j’aime m’entourer de personnalités bienveillantes et engagées, des valeurs que j’ai pu retrouver dans le caractère d’Olivier Ganivenq, dans sa vision d’une entreprise à taille humaine et proche de ses équipes. Forts de ces valeurs, notre implication mutuelle est prometteuse de beaux projets entre Gaïa Promotion, Hibrid et Promeo Groupe« .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.