Montpellier : quels halles et marchés seront ouverts le 1er janvier ?

Le 1er janvier étant un jour férié, mieux vaut s'informer sur les ouvertures ou fermetures potentielles, si l'on souhaite faire son marché.

Attention, le week-end du jour de l’an, les halles et marchés de Montpellier ne seront pas forcément tous ouverts. Voici un petit récapitulatif de leurs horaires et jours d’ouverture…

Les halles

A Montpellier, les halles Jacques-Cœur garderont leurs portes closes le samedi 1er janvier 2022. Toutes les autres halles (Castelane, Laissac…) seront pour leur part ouvertes aux horaires habituels. Seule petite exception, les Halles des 4 Saisons fermeront leurs portes à 16h le 1er janvier.

Les marchés

Au lieu de se tenir le samedi 1er janvier, le marché des Arceaux et le marché de Tastavin se tiendront le vendredi 31 décembre 2021. De nombreux marchés de plein-air seront fermés le 1er janvier, sauf le Marché Paysan d’Antigone et le marché de Plan Cabanes. Pour les chineurs, les Dimanches du Peyrou sont maintenus le 1er janvier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.