Montpellier : racket en groupe avec une machette, trois jeunes hommes interpellés

Le groupe de racketteurs opéraient dans le tramway quartier petit Bard. Ils étaient entre 3 et 7 pour menacer avec une machette leurs victimes.

Il y aurait déjà 13 victimes recensées. Depuis la mi-novembre, les plaintes affluaient. Le groupe de racketteurs encerclait la victime, la menacer avec une machette pour lui dérober sa carte bleue avec le code secret et son téléphone portable.

3 jeunes présentés au parquet ce jeudi 16 décembre

L’enquête de police a permis d’identifier l’agresseur principalement actif avec la machette : il était blessé à la main et portait un bandage, signe distinctif que les victimes ont toutes signalé. Trois jeunes hommes, âgé de 16, 18 et 20 ans ont ainsi été identifiés, reconnus sur photo par les victimes et déférés au parquet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.