Montpellier recrute de nouveaux animateurs pour ses écoles

Vous êtes titulaires du BAFA ou d'un diplôme équivalent ? La Ville de Montpellier lance jusqu'au 20 août une campagne de recrutement d'animateurs et d'animatrices.

L’animateur ou animatrice participe au service public d’accueil éducatif mis en place par la Ville. Il accueille et prend en charge les enfants des écoles maternelles et élémentaires avant et après l’école, et lors de la pause méridienne pour la restauration scolaire. L’animateur ou animatrice assure leur sécurité physique, affective et sanitaire.

Les conditions requises

  • Avoir plus de 18 ans et ne pas être en service civique
  • Etre titulaire d’un diplôme en animation (BAFA obtenu ou en cours, ou diplôme équivalent) ou d’une expérience auprès d’enfants en collectivité
  • Justifier d’une inscription dans un cursus universitaire pour l’année scolaire 2021/2022

Pour candidater

Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription sur le site internet de la Ville, et prendre rendez-vous directement  avant le 20 août pour un entretien sur : www.montpellier.fr/animateurs

Le jour de l’entretien, présentez-vous avec votre dossier complet et les pièces justificatives. Le port du masque est obligatoire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.