Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montpellier : faites des affaires au Grand Bazar du printemps 2021 !

Le Grand Bazar durera quatre jours cette année. Il commencera le mercredi 2 juin et se tiendra jusqu’au samedi 5 juin 2021.

Le Grand Bazar du printemps est un incontournable pour tous ceux qui veulent faire de bonnes affaires. Cette grande braderie est initiée par la Ville de Montpellier en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault ainsi que les associations de commerçants du centre-ville. Près de 400 étals seront installés pour permettre à tous les visiteurs de se rapprocher des commerçants et des artisans du centre-ville. L’événement vous entraînera dans une ambiance conviviale et festive au cœur des rues et ruelles de Montpellier. Toutefois, aucune animation ne sera organisée, pour respecter les contraintes sanitaires.

Une offre de stationnement exceptionnelle

Grand bazar

Pour favoriser le déplacement des habitants, Montpellier Méditerranée Métropole leur permet de voyager gratuitement en bus ou en tramway tous les week-ends depuis septembre 2020. De plus, la Ville de Montpellier en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de l’Hérault lance l’opération « Chèques Parking » avec les commerçants et les artisans. Ces derniers vont faire profiter leurs clients des tarifs réduits de stationnement. L’opération « Chèques Parking » est disponible dans 11 parkings (Arceaux, Arc de Triomphe, Comédie, Corum, Europa, Foch Préfecture, Gambetta, Nombre d’Or, Pitot, Polygone, Triangle). Le chèque parking d’une valeur de 1 € et est remis au client sur demande lors du paiement des achats. Vous pouvez cumuler jusqu’à 3 chèques par stationnement qui vont être déduits de la somme à régler. De même, Effia vous fait bénéficier d’une réduction de 30 % dans ses parkings Foch et Arc de Triomphe sur présentation d’un justificatif d’achat de 30 € minimum. Cette offre est non cumulable avec les chèques parkings.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.