Montpellier : rénovation de la Comédie et de l’esplanade, nouvelle réunion publique

Mercredi 26 janvier au centre Rabelais, se tiendra la deuxième réunion publique consacrée aux travaux de rénovations autour de la Comédie.

Photo © A.Lansonneur

Le maire de Montpellier et président de la Métropole Michaël Delafosse, les élus concernés, et le paysagiste Henri Bava attendent les habitants, pour ce deuxième rendez-vous autour des travaux de rénovation de deux espaces emblématiques de la Ville et de son identité. D’où la nécessité de consulter les Montpelliérains pour mesurer les aspirations des uns et des autres.

Une jauge de 180 personnes

Cette nouvelle réunion doit rendre compte des décisions prises depuis les premières concertations. La question des sols pour la Comédie en fera partie. La première réunion du 19 mai 2021 avait servi à exposer les grandes lignes du projet de rénovation. Le chantier ayant été pensé pour renforcer l’attractivité du centre. Une promenade ombragée sur la place est d’ailleurs prévue.

Pour des raisons sanitaires, le nombre de places est limité à 180 personnes. Néanmoins, la mairie a prévu d’ouvrir la participation en ligne. Les habitants pourront également assister à la réunion sur la page Facebook de la Ville et poser leurs questions ou déposer leurs commentaires en direct. Les documents sur la prochaine réunion seront consultables sur le site dédié. Il est aussi possible de se connecter pour apporter sa contribution au projet, jusqu’au 26 février.

Informations pratiques

Réunion publique
Rénovation de la Comédie et de l’esplanade
Mercredi 26 janvier à 18h30
Centre Rabelais
27 boulevard Sarrail à Montpellier
Pour participer : https://participer.montpellier.fr/ ou https://www.facebook.com/villedemontpellier/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.