L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MONTPELLIER - RETOUR SUR l'INAUGURATION DE L'EXPOSITION JE M'ENGAGE - SANDRA MEHL

Conjuguons nos engagements ! Les élus départementaux et moi-même avons placé l’année 2017 sous le signe de l’engagement. Cet engagement doit être celui de tous, et les jeunes Héraultais y prennent toute leur part, individuellement, ou dans des initiatives collectives, au cœur du monde associatif ou de l’entreprise. Ils embrassent toutes les causes, et toutes […]

Conjuguons nos engagements !

Les élus départementaux et moi-même avons placé l’année 2017 sous le signe de l’engagement.

Cet engagement doit être celui de tous, et les jeunes Héraultais y prennent toute leur part, individuellement, ou dans des initiatives collectives, au cœur du monde associatif ou de l’entreprise. Ils embrassent toutes les causes, et toutes les disciplines. La préservation de l’environnement et de la solidarité les mobilisent. On les retrouve aussi dans des projets humanitaires et intergénérationnels, dans des actions pour le sport et la culture. Parce qu’ils se sentent concernés par les enjeux de notre société et désireux de l’améliorer, ils apportent leur pierre à l’édifice commun.

Sachons les écouter et leur faire une place, sachons les aider lorsqu’ils sont en difficultés pour accéder à l’emploi, au logement, se déplacer. Le Département œuvre pour permettre à cette génération de jouer pleinement son rôle et d’être heureuse.

Le Président du Conseil départemental, Député de l’Hérault


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.