Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

MONTPELLIER - Rhany Slimane rejoint l’organigramme national de la France Insoumise

Rhany Slimane rejoint l’organigramme national de la France Insoumise en devenant co-animateur du pôle Auto Organisation & stage de formation à la méthode alinsky   Rhany Slimane, initiateur des groupes d'action “paillade insoumise” et “lutte populaire de Montpellier”  intègre le pôle ” Auto-organisation” de La France insoumise en qualité de co-animateur national.   Le pôle […]

Rhany Slimane rejoint l’organigramme national de la France Insoumise en devenant co-animateur du pôle Auto Organisation & stage de formation à la méthode alinsky

 

Rhany Slimane, initiateur des groupes d'action “paillade insoumise” et “lutte populaire de Montpellier”  intègre le pôle ” Auto-organisation” de La France insoumise en qualité de co-animateur national.

 

Le pôle national “Auto-organisation” a pour objectif d'accompagner les initiatives citoyennes sur le territoire national, notamment par le biais d’”organisateurs populaires” rompus aux techniques d'auto-organisation, dont la méthode Alinsky fait partie.

 

Hors du temps politique, les actions du pôle Auto-organisation de La France insoumise se veulent utiles, tout de suite, à l’ensemble des citoyens dans leurs luttes quotidiennes.

 

Afin de former citoyens et militants à l’auto-organisation, un week-end de formation aux techniques d'auto-organisation (porte à porte, recherche et liaison des colères, etc…) sera organisé en Occitanie, par La France insoumise et l'Institut Alinsky, les samedi 17 et  dimanche 18 mars à la Carmagnole, 10 rue Haguenot à Montpellier

 

Horaire du stage :

Samedi 10h-12h / 14h-17h

dimanche 10h-12h / 14h-16h

 

Numéro de réservation : 06 58 04 38 01

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.