Montpellier : rixe générale après l'agression d'une jeune femme à coup de bouteille en verre

Encore une nuit agitée pour la police municipale. En pleine nuit du mercredi 11 au jeudi 12 mai, les policiers sont intervenus pour séparer les protagonistes d'une bagarre générale, sur la place des Martyrs de la Résistance, dans l'Ecusson.

© Nathan Powers / Unsplash

Il brise une bouteille d’alcool en verre sur sa tête

Mercredi dans la nuit, alors qu’elle se trouve devant la préfecture de Montpellier, une jeune femme d’une vingtaine d’années est le témoin d’un désaccord entre un individu trentenaire et une femme. L’ambiance entre ces deux personnes étant très tendue, elle tente de calmer les choses. Mais mal lui en prend : l’individu, sous l’emprise de l’alcool, lui casse une bouteille sur la tête ! La jeune femme saigne abondamment.

Poursuite et passage à tabac

Témoins de l’agression, deux jeunes hommes viennent au secours de la jeune femme. Voyant cela, l’individu tente de s’enfuir, mais les jeunes le coursent, puis le passent à tabac après s’être sentis menacés par l’une de ses réactions.

Les trois hommes se trouvent actuellement en garde à vue au commissariat central de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.