Emploi — Montpellier

Montpellier : Sanofi lance une grande opération de recrutement place du Nombre d'Or

Sanofi, mastodonte du secteur de la santé, réalise sa campagne de recrutement nationale intitulée "Place d'Avenir", du 4 mai et au 6 juin. Dédiée aux jeunes, cette initiative vise à embaucher 1 600 alternants et stagiaires, dont 10% issus des Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville (QPV). Le jeudi 25 mai prochain, les recruteurs seront à Antigone.

Postes à pourvoir

Dans le cadre de la tournée “Place d’Avenir”, Sanofi invite les jeunes montpelliérains place du Nombre d’Or le jeudi 25 mai, de 11h à 19h. Dans le village “Place d’Avenir”, ils auront l’occasion d’échanger avec des étudiants, des athlètes et des membres de la direction de Sanofi France.

L’événement sera marqué par la présence de plusieurs personnalités qui pourront répondre aux questions des participants. Parmi elles se trouvent Florence Philippoteaux, responsable “Politique Jeunes” et “Marque Employeur”, ainsi que le partenaire de Sanofi, Mozaïk RH. Sophie Allais, directrice des Ressources Humaines du site de Montpellier, ainsi qu’Eric Vacaresse, directeur du site, seront également présents jusqu’à 17h pour rencontrer les candidats.

Rencontre avec l’athlète Sarah M’Barek

Lors de cet événement, Sanofi accueillera Sarah M’Barek, membre de la Team Sanofi, pour une interview et une rencontre avec les jeunes. En mettant en avant des athlètes et des coachs sportifs, Sanofi espère encourager les jeunes à surmonter leur manque de confiance et à s’engager dans leur avenir professionnel.

Sarah M’Barek, entraîneuse de l’équipe féminine du RFC Lens, sera disponible pour deux sessions de coaching de 30 minutes ouvertes au public, à 13h et à 14h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.