L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MONTPELLIER - Saperlipopette 2016 – Les 7 et 8 mai au Domaine départemental d’O

Le plus grand festival de l’Hérault dédié aux enfants et à ceux qui le sont restés ! Kléber Mesquida, Président du Département et Député de l’Hérault, Renaud Calvat, Vice-président du Département délégué à l’éducation et à la culture et Michaël Delafosse, Conseiller départemental, Président du Domaine départemental d’O, vous invitent à la 19ème édition du festival Saperlipopette, « LA […]

Le plus grand festival de l’Hérault dédié aux enfants et à ceux qui le sont restés !

Kléber Mesquida, Président du Département et Député de l’Hérault, Renaud Calvat, Vice-président du Département délégué à l’éducation et à la culture et Michaël Delafosse, Conseiller départemental, Président du Domaine départemental d’O, vous invitent à la 19ème édition du festival Saperlipopette, « LA manifestation préférée des familles héraultaises », qui se tiendra les 7 et 8 mai au Domaine d’O, avant de partir en voyage du 9 au 29 mai dans 19 communes du département, notamment du 20 au 22 mai à SortieOuest, au Domaine départemental de Bayssan-le-Haut, près de Béziers.

Midi sonne : les portes du château s’ouvrent enfin !  Les familles se dirigent à grand pas à travers le parc du Domaine d’O vers les spectacles et les découvertes de leur choix…  Blanche Neige et Cendrillon, les trois petits cochons et le renard Goupil, l’ogre et le loup, ils sont tous là ! Saperlipopette, c’est une véritable plongée dans l’univers connu des contes qui ont bercé notre enfance, mais revisités, bousculés, chahutés à la sauce contemporaine !

« Il était une fois…aujourd’hui », telle est donc la thématique de cette 19ème édition du festival Saperlipopette, avec 19 spectacles (dont 2 déambulations), de la marionnette, du cirque, des chansons, des comptines et des ateliers pour s’émerveiller en famille !  Le spectacle de clôture présenté les 7 et 8 mai à 18h30 dans l’amphithéâtre du Domaine d’O nous offre un ballet pour neuf cyclistes et trois mono cyclistes au son de la guitare. Une délicieuse fantaisie à en perdre les pédales !

« Avec un budget de près de 320 000 € entièrement financé par le Département de l’Hérault, plus de 17 000 spectateurs et une programmation riche et variée répartie sur 19 communes de notre département, Saperlipopette, qui aura 20 ans l’année prochaine, est décidément l’une de nos plus belles réussites ! Parce qu’il n’y a pas d’âge pour rêver et s’émerveiller, nous vous invitons à venir retrouver la magie de Saperlipopette les 7 et 8 mai dans la pinède du Domaine d’O à Montpellier ou dans l’une des 19 communes participantes du 9 au 29 mai. » – Kléber Mesquida, Président du Département, Député de l’Hérault 

Infos pratiques :

Entrée par l’entrée nord du Domaine d’O de 12h à 18h30, 178 rue de la Carrièrasse, 34090, Montpellier.

Tramway ligne 1, arrêt Malbosc.

Entrée dans le parc, déambulations, découvertes et ateliers gratuits.

Tarif unique pour les spectacles : 6€ / personne, enfant ou adulte

Billetterie sur place au théâtre Jean-Claude Carrière (espèces, chèques, CB), par téléphone du lundi au vendredi de 13h à 18h au n° Vert 0800200165 ou par Internet : www.domaine-do-34.eu

Plus d’informations et programmation complète sur : www.domaine-do-34.eu

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.