Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - SOLIDARITES AUX PERSONNES - Kleber Mesquida visite les locaux de l’Association Gammes

Vendredi 31 mars 2017, à partir de 10h, Kleber Mesquida, Président du Département et…

Vendredi 31 mars 2017, à partir de 10h, Kleber Mesquida, Président du Département et Député de l’Hérault rencontre Jean-Luc Negre, Directeur Général de l’Association GAMMES pour une visite des locaux de l’Association, rue Louise Guiraud à Montpellier, des ateliers Ressourceries et une présentation de la résidence sociale le Ponant.

Depuis 1974, l’association Gammes propose une gamme de services pour les personnes fragilisées par l’âge, le handicap, leur état de santé, la perte d’un emploi, l’exclusion, les discriminations. Elle regroupe 4 grands secteurs d’activité : un service polyvalent d'aide et de soin à domicile ; l’accueil d’urgence, insertion, hébergement, logement ; l’insertion par l’activité économique et l’emploi, l’animation de la vie sociale.

Le Département de l’Hérault accompagne l’Association Gammes dans ses diverses activités.

Déroulé de la visite :

10h – Présentation de GAMMES : Visite de l’Accueil et mise à l’abri de jour pour les personnes sans domicile, de la plateforme d’accueil et d’accompagnement pour les demandeurs d’asile et du service des référents uniques RSA.

11h – Visite des Ateliers Ressourceries (9 Rue de Lantissargues –Quartier Prés d’Arènes / La Restanque) 11h45 – Présentation de la Résidence sociale le Ponant (Avenue de Palavas).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.