Montpellier, sports urbains : le FISE attendu sur les rives du Lez du 25 au 29 mai 2022

Les adeptes de sports urbains attendent déjà ce rendez-vous avec impatience : en 2022, le FISE (Festival international des sports extrêmes) se tiendra du 25 au 29 mai sur les rives du Lez.

Le festival tant apprécié par les riders fêtera son vingt-cinquième anniversaire en 2022. L’occasion pour l’organisation Hurricane Events de concocter des surprises et des événements spéciaux. D’autant que la dernière édition a eu lieu il y a deux ans, ce qui accentue l’impatience des participants et des nombreux visiteurs, pressés de découvrir les exploits des athlètes de BMX Freestyle Park, BMX Flatland, Skateboard, Mountain Bike, Roller Freestyle, Parkour…

Internationale et multidisciplinaire, la tournée FISE World Series accueille plus de 2 700 amateurs et professionnels d’une quarantaine de nationalités. Le FISE accueille régulièrement des Coupes du Monde officielles de certaines disciplines de référence : Coupe du Monde UCI de BMX Freestyle Park, Coupe du Monde UCI de BMX Flatland, Coupe du Monde FIG de Parkour, Coupe du Monde de la World Skate en Roller Freestyle…

Montpellier s’inscrit parmi les villes étapes de la tournée du FISE, au même titre que Hiroshima (Japon), Edmonton (Canada), Budapest (Hongrie) et Chengdu (Chine).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.