L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

MONTPELLIER - Stop à la pollution...Qui va payer ! par Djamel BOUMAAZ - NF...pas facho...mais bien fâché

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre site. HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions. Ces textes n’engagent que leurs auteurs […]
LIBRE EXPRESSION(1)

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre site.

HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables ».
Vous pouvez écrire à l'auteur en cliquant sur sa signature.  


“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.”
Noam CHOMSKY

Depuis le début des élections présidentielles et jusqu'à aujourd'hui, nous avons eu une compagne d'affichage sur notre territoire qui a plus ou moins respecté notre environnement et les règles du code électoral…

Je tiens à saluer l'ensemble des partis et des candidats qui ont un véritable engagement sur cette question environnementale et plus encore aujourd'hui avec cette décision hallucinante de Donald Trump de sortir de l'Accord de Paris sur le réchauffement climatique.

Par contre je tiens sincèrement à mettre un sacré carton rouge à cette “Fance Insoumise” (sic) et leur campagne sauvage qui pollue notre commune, sans parler de ce viol visuel avec leurs candidats aux législatives !

J'en appelle au Maire et au 1er magistrats de la ville, de rappeler les règles environnementales au parti de la France Insoumise (sic) et plus particulièrement à son vice-président.

Je lui demande aussi de bien vouloir leurs envoyer la facture de nettoyage suite à cette pollution sur notre commune .

Je tiens à rappeller que la lutte anti tags et affichages sauvage coûte 1200000€ par ans à la ville !

Djamel Boumaaz NF…
Pas facho…mais bien fâché…
Ouvrier Français 
Conseiller Municipal
Conseiller Métropolitain

Droite de la Morale 
&
Gauche du Partage

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.