Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

MONTPELLIER - Tentative de suicide à La Poste : Les syndicats dénoncent une surcharge de travail

Emotion au bureau de poste Rondelet à Montpellier. Une factrice a tenté de mettre fin à ses jours dans les toilettes de son lieu de travail, ce mardi 18 octobre 2016, en prenant des médicaments. La jeune femme a été hospitalisée immédiatement, ses jours ne sont pas en danger et elle a pu rentrer chez […]

Emotion au bureau de poste Rondelet à Montpellier. Une factrice a tenté de mettre fin à ses jours dans les toilettes de son lieu de travail, ce mardi 18 octobre 2016, en prenant des médicaments. La jeune femme a été hospitalisée immédiatement, ses jours ne sont pas en danger et elle a pu rentrer chez elle auprès de ses trois enfants. La factrice faisait l'objet d'une procédure disciplinaire mais pour les syndicats, le malaise va bien au-delà.

Du côté de La Poste, la direction des services courrier – colis du Golfe du Lion annonce dans un communiqué que la procédure disciplinaire dont fait l'objet la jeune femme va être réexaminé afin que “la situation soit traitée de manière juste, proportionnée et humaine, conformément aux règles et valeurs de La Poste”.

Auteur : Marlène Meck

Voici le lien de la vidéo : http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_ITW__191016-MM

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.