Montpellier : un animateur roué de coups alors qu’il se trouvait dans une école maternelle

Ce lundi 22 novembre, vers 17h30, une scène de violences incompréhensible a eu lieu dans le quartier La Martelle, au niveau d’une école maternelle.

Les agresseurs, un groupe de quatre personnes, ont fait irruption dans l’établissement et s’en sont pris à l’animateur de la garderie. Après l’avoir traîné à l’extérieur de l’enceinte, ils l’ont roué de coups en pleine rue.

Deux blessés évacués

A l’aide d’une barre de fer, les individus ont frappé la victime au sol. Plusieurs témoins ont essayé d’intervenir mais les agresseurs les ont repoussé. Un jeune père, présent sur la scène, a réussi à s’interposer alors que les coups continuaient de pleuvoir. Les agresseurs ont profité de l’avantage du nombre pour le frapper. Ils ont ensuite pris la fuite.

Appelés par les autres témoins, les sapeurs-pompiers du Sdis 34 ont aidé les deux blessés avant de les transporter aux urgences de l’hôpital Lapeyronie. Ils souffrent tous les deux de nombreux hématomes au visage et au corps.

Les suspects sont en fuite

Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault sont chargés de l’enquête pour agression. Ils espèrent identifier les auteurs en fuite à l’aide des témoignages et des caméras de vidéosurveillance. Pour le moment, le mobile de l’attaque est inconnu. La victime affirme ne pas les connaître.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.