Montpellier : un cambrioleur multirécidiviste pris la main dans le sac

L’homme est bien connu des services de police.

Image d’illustration.

C’est grâce à la vigilance d’un témoin, interpellé par le comportement étrange du mis en cause, que l’arrestation a pu s’effectuer ce dimanche 6 février dans le quartier de La Martelle.

Pris en flagrant délit

C’est dans un garage de la rue du Pont de Lavérune, aux alentours de 19h, que la police a mis la main sur le cambrioleur. Quand ils ont pénétré les lieux, ils ont découvert l’homme dans un garage forcé, accroupi derrière des cartons.

Près de lui, les agents ont trouvé la malette à outils du parfait cambrioleur : tournevis, pince monseigneur, pompe à vélo… Ainsi que des téléphones, un appareil photo et des bouteilles de vin et de champagne.

Convoqué tous les mois

C’est un visage familier que les policiers ont mis à l’arrière de leur véhicule. En effet, l’interpellé avait déjà été arrêté pour des faits similaires. Si bien que depuis octobre 2021, l’homme est convoqué tous les mois au commissariat de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.