Agenda / sorties — Montpellier

Montpellier : un concert contre le cancer à l'Opéra Comédie

Ce mardi 21 novembre, l'Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier (OSUM) participe à un concert symphonique caritatif, au profit de la Ligue contre le cancer.

L’Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier est un orchestre amateur composé de 60 musiciens environ : étudiants, enseignants, chercheurs, mais aussi musiciens amateurs extérieurs au monde universitaire”, est précisé sur le site de la formation, existant depuis 1991.

Au programme de cet évènement solidaire, trois oeuvres de la période romantique : la 3e symphonie de Brahms, l’ouverture de La force du destin de Verdi et Le chasseur maudit du belge César Franck.

Le prix des places est compris entre 10 € et 20 €. Les fonds seront reversés à des fins de recherche, d’aide aux malades et à leurs proches, ainsi que pour des actions de prévention et de mobilisation de la société sur les droits des malades. Les billets sont à réserver sur place, par téléphone (04 67 601 999) ou directement en ligne.

Concert solidaire OSUM pour la Ligue contre le cancer
Concert solidaire OSUM pour la Ligue contre le cancer

Informations pratiques

Date : Mardi 21 novembre, 20 h
Lieu : Opéra Comédie, place de la Comédie, Montpellier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.