Montpellier : un conducteur ivre percute une voiture avec à son bord une femme enceinte

Avec 2 grammes d’alcool dans le sang, le conducteur dévie et percute la voiture qui arrive en sens inverse. A son bord, un homme, un enfant d’un an et demi et une femme enceinte qui se aujourd’hui trouve entre la vie et la mort.

Dans la nuit de dimanche à lundi 20 décembre vers 23 heures, avenue de la Liberté, un conducteur ivre de 22 ans au volant de sa Mini Austin, dévie de sa trajectoire au moment où une Ford Fiesta arrive dans l’autre sens.

Un choc violent

Le chauffard ivre sort indemne de la violente collision. Dans l’autre véhicule, le mari trentenaire est légèrement blessé et son fils d’un an et demi n’a rien de grave pour le moment. Mais la femme enceinte de quelques mois est grièvement blessée. Elle souffrirait d’un traumatisme crânien. Elle est transportée en urgence au CHU Lapeyronie. Son pronostic vital est engagé. Le conducteur contrôlé avec 2 grammes d’alcool dans le sang a été placé en garde à vue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.