Montpellier : un cycliste percute un véhicule du Smur-Samu

Un cycliste a coupé la voie à un véhicule du Smur-Samu en intervention. La collision laisse le cycliste très grièvement blessé.

Cela s’est déroulé mardi soir dans le quartier hôpitaux-facultés de Montpellier. Un véhicule du Smur-Samu du CHU de Montpellier, en intervention urgente, circule gyrophare et sirène activés dans le couloir de bus. Le conducteur du Samu 34 n’a pas pu éviter le cycliste de 32 ans, qui roulait avec des écouteurs aux oreilles.

Le jeune homme voit son pronostic vital engagé. L’enquête est menée par les policiers de la brigade des accidents du commissariat central.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.