Montpellier : un garçon de 3 ans prévient sa mère qu’on lui a volé son téléphone portable

Elle a été prévenue par son garçon âgé de 3 ans qu’on venait de lui dérober le téléphone qui se trouvait dans sa poche.

Ce dimanche 27 février, à l’arrêt de tramway de la gare Saint-Roch, c’est un garçonnet de 3 ans qui a permis d’interpeller le voleur.

Un moment d’inattention

Vers 18h45, une femme d’une trentaine d’années a été victime d’un vol. Alors qu’elle rangeait ses bagages et sa poussette dans le tram, un jeune homme a volé le téléphone qui se trouvait dans sa poche. Au moment d’entrer dans la rame, son petit garçon lui dit : “”Maman, le monsieur t’a pris ton téléphone”. Cette dernière alerte immédiatement les contrôleurs à proximité, le suspect est interpellé. La police a trouvé également deux autres portables sur lui.

Le suspect de 18 ans a été placé en garde à vue, puis déféré au parquet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.