Montpellier : un homme fauché par un train vers Prés d'Arènes

Ce dimanche 10 avril aux alentours de 6h30, un homme a perdu la vie après avoir été fauché par un train dans le quartier Prés d'Arènes.

Ce dimanche 10 avril, en tout début de matinée, un quinquagénaire a perdu la vie après avoir été happé par un train liO Occitanie en provenance de Narbonne. Il se trouvait à un endroit parfois utilisé par les habitants du quartier pour traverser les rails. Cependant, cet homme étant Nîmois, que faisait-il à proximité des rails ? A-t-il cherché à se supprimer, ou est-ce un terrible accident ?

Il revient désormais aux enquêteurs de la sûreté départementale de l’Hérault de retracer les raisons de la présence de cet homme si près des rails…

train Lio
© Sébastien Lapeyre
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.