Montpellier : un Kfé Parents autour de la "crise d'ado" le 11 février à la Maison pour tous Voltaire

Il peut s’avérer difficile pour certains parents d'appréhender la période de l’adolescence. Un "Kfé Parents" abordera ce sujet pour les aider à traverser ce cap difficile.

Le vendredi 11 février, la Maison pour tous Voltaire propose un moment d’échange consacré aux parents sur les questions relatives à la crise d’adolescence. À 18h, le “Kfé des parents” se tiendra sous l’égide de l’association Allô Parents 34, qui répondra aux questions des parents. Des conseils et des pistes seront abordés pour mieux accompagner les adolescents durant cette période si déterminante.

Pour plus de renseignements, contacter le 04 99 52 68 45.

Un accompagnement des parents au quotidien 

Soutenue par la CAF de l’Hérault et la Ville de Montpellier, Allô Parents 34 est composée de professionnels bienveillants et à l’écoute. Ils donnent des conseils et des astuces aux parents soucieux de la relation avec leur enfant. Le site internet de l’association présente des articles, des conférences et des idées éducatives traitant des questions autour du lien de parentalité.

Si des tensions ou des inquiétudes surviennent avec l’enfant, il est possible d’entretenir une consultation individuelle ou familiale avec les psychologues de l’association.

Quel que soit l’âge de l’enfant, les psychologues d’Allô Parents 34 répondent du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h par téléphone au 04 67 61 08 43 ou au 06 12 75 23 64.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.