Montpellier : un mineur échappe de justesse à un agresseur armé d'un couteau rue Foch

Un jeune de 17 ans a été confronté à un grand danger le soir du réveillon du vendredi 31 décembre : un passant armé l'a menacé en pleine rue Foch.

Le jeune de 17 ans se trouvait dans la rue Foch le soir du réveillon, aux alentours de 23h15, lorsqu’en le croisant, un homme d’une vingtaine d’années manifestement alcoolisé lui a lancé un “bonjour”. Voyant son état, le jeune n’a pas répondu, préférant passer son chemin par prudence.

Il sort un pistolet d’air soft puis un couteau

Les choses auraient pu en rester là si l’homme n’avait pas dégainé une arme utilisée pour l’air soft (une réplique d’arme à feu qui envoie des billes). Une bagarre a suivi, le jeune cherchant à se défendre et à désarmer l’auteur de l’agression. Il a réussi à briser le pistolet, mais ne s’attendait pas à ce que l’homme le menace ensuite avec un couteau.

Prenant ses jambes à son cou, le jeune a échappé de justesse aux coups de couteau qui lui étaient destinés.

Les forces de l’ordre ont mis la main sur l’agresseur quelques minutes plus tard et ont pu établir qu’il était non seulement sous l’emprise de l’alcool, mais aussi de médicaments. Il affirme ne pas se souvenir de ces actes de violence commis la nuit du réveillon.

Il a été jugé en comparution immédiate hier, lundi 3 janvier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.