Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Montpellier / Un nouveau logo pour la CCI. Nouveau Sup de Co en 2017 ?

  Ils ont dit CCI de Montpellier. André DELJARRY, à l’occasion de la présentation du nouveau logo CCI de France, le mercredi 19 septembre 2012 : Un nouveau logo pour les CCI de France Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) de France ont un nouveau logo. Les 172 CCI françaises adoptent la même ligne visuelle à l’instar de […]

 

Ils ont dit CCI de Montpellier.
André DELJARRY, à l’occasion de la présentation du nouveau logo CCI de France, le mercredi 19 septembre 2012 :

Un nouveau logo pour les CCI de France

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) de France ont un nouveau logo. Les 172 CCI françaises adoptent la même ligne visuelle à l’instar de la CCI de Montpellier. Mercredi 19 septembre, André DELJARRY son président et Michel GUIBAL conseiller général de l’Hérault représentant le président André VEZINHET, ont levé le voile sur la nouvelle marque installée au fronton de la CCI Entreprises (zone aéroportuaire de Montpellier).

Le nouveau campus Sup de Co à l’horizon 2017 ?

C’est ce qu’a laissé entendre le président de la CCI de Montpellier a l’occasion de la présentation du nouveau logo CCI de France.  “Entre l’idée et la réalisation des projets, il y a plusieurs années… je vois dans la presse des annonces qui n’en sont pas… mais avec les élus nous travaillons pour que les choses avancent” a-t-il indiqué. “Le site du village automobile sera choisi d’ici la fin de cette année… et demandera 3 à 4 ans pour sa réalisation, le nouveau Campus de Sup de Co pourrait être opérationnel pour la rentrée 2017”.

Schéma d’urbanisme commercial et assises du Territoire en mars 2013

Le président de la CCI de Montpellier a également indiqué que plusieurs conventions cadre avaient été signées ou sont en cours de signature avec les principales collectivités du territoire consulaire. “Toutes sont d’accord pour cofinancer une étude économique sur l’ensemble du territoire consulaire, une préfiguration au futur schéma d’urbanisme commercial…”. Il a par ailleurs indiqué que les Assises du Territoire se tiendraient deuxième quinzaine de mars 2013.

Animateur territorial et Agence de marketing territorial

Alors qu’un nouvel organigramme du personnel a été mis en place, depuis lundi dernier, M.  AFFENICH (bien connu au Medef Montpellier) est devenu le responsable des animateurs territoriaux mis en place par la CCI de Montpellier. “Trois animateurs seront mis en place a indiqué André DELJARRY, un pour la ville, un pour l’agglomération de Montpellier, un pour l’ensemble du département. Il a également évoqué la création d’une agence de marketing territorial dont la vocation “ne sera pas d’aller sur les plate-bandes des collectivités mais au contraire d’aider à la concertation entre les acteurs territoriaux…”. Le président de la CCI de Montpellier s’est dit aussi très attentif à l’évolution de l’actionnariat et au devenir de l’aéroport Montpellier Méditerranée.
• Articles reliés à lire sur le site : CIP et CCI de Montpellier


Article de Daniel CROCI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.