Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montpellier, un nouveau marché aux Aubes le mercredi

Les marchés ont le vent en poupe, les consommateurs privilégiant désormais les aliments de qualité. La Ville de Montpellier et Michaël Delafosse son maire, viennent d'inaugurer un nouveau marché dans le quartier des Aubes.

Tous les mercredis de 16h30 à 19h

Depuis le 10 Février dernier, la Ville de Montpellier a mis en place un nouveau marché paysan, situé rue des Cailles, dans le quartier des Aubes. Ce marché accueille exclusivement des commerçants qui répondent à des critères stricts correspondant à l’appellation “marché paysan” : ils sont soit paysans producteurs, soit commerçants non-sédentaires artisans alimentaires transformant eux-mêmes les produits qu’ils achètent et respectueux de la saisonnalité des produits proposés.

40 commerçants

Ce nouveau marché accueille 40 commerçants (primeurs, paysan boulanger, ostréiculteur, viticulteur, apiculteur, producteurs de fromages œufs, huiles d’olives, tofu, spiruline, pépiniéristes …), qui alternent leur présence, tous les mercredis de 16h30 à 19h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.