Faits divers — Montpellier

Montpellier : un passager du tramway blessé suite à une mauvaise blague

Ce vendredi, un usager du tramway a fait une chute spectaculaire après qu’un autre passager ait volontairement tiré la poignée de l’arrêt d’urgence.

Crédit photo : Arthur Lansonneur.

En actionnant le dispositif, la rame du tramway de la ligne 3 a effectué un freinage d’urgence brutal. Il a alors propulsé la victime, qui se tenait debout, à plusieurs mètres de là.

Service interrompu pendant 2 heures

La victime a rapidement été prise en charge par les pompiers et transférée au CHU Lapeyronie. Leur intervention et le rétablissement du service ont eu pour effet de stopper le service, dans les deux sens, jusqu’à 20h30. 

Un jeu pour l’auteur des faits 

D’après les premières informations recueillies par les secours et la police, le responsable aurait actionné la poignée au niveau de l’arrêt Pablo Picasso par jeu.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.