Montpellier : un voleur pris la main dans le sac 30 min après son arrestation

Un drôle de manège stoppé par la police nationale.

Ce mardi après-midi, aux Galeries Lafayette du Polygone de Montpellier, les agents de sécurité ont interpellé un homme d’une quarantaine d’années, sans domicile fixe, alors qu’il tentait de voler une sacoche et une casquette.

Expulsé du magasin après une lettre-plainte, le voleur est reparti des lieux sans son butin. 30 minutes plus tard, les agents ont eu l’étonnante suprise de tomber nez à nez avec l’homme, revenu dans les Galeries pour dérober les mêmes produits.

Excédé, le responsable du magasin a finalement appelé la police nationale. Ce mercredi, l’auteur des 2 tentatives de vol a été déféré au parquet en vue d’une comparution immédiate. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.