Montpellier : une braderie solidaire du Secours Populaire les 30 et 31 octobre

Les 30 et 31 octobre prochains, l'Espace Pitot accueillera une grande braderie solidaire organisée par le Secours Populaire français, en vue de récolter des dons pour ses bénéficiaires.

Les chineurs pourront se faire plaisir à loisir en parcourant les divers étalages de la braderie proposant de nombreux objets de décoration, des habits pour les adultes comme pour les enfants, des chaussures, du linge ancien ou récent, des vinyles… Chaque vente permettra au Secours Populaire de l’Hérault de récolter de l’argent afin d’aider des personnes accueillies à l’approche de l’hiver, saison tant redoutée par les plus précaires.

L'affiche de la braderie du Secours Populaire

Informations pratiques

Braderie solidaire du Secours Populaire
Espace Pitot – salle Guillaume de Nogaret – 168, place Jacques-Mirouze – Montpellier.
Braderie ouverte le samedi 30 octobre de 10h à 18h et le dimanche 31 octobre de 10h à 17h
.
Attention, le PASS sanitaire doit obligatoirement être présenté à partir de 12 ans, et le port du masque est imposé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.