Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montpellier : une cellule d’écoute pour les personnes vulnérables les 24 et 31 décembre

Pour que Noël et veille de jour de l'An ne riment pas avec solitude, la Ville de Montpellier et ses partenaires mettent en place un Numéro vert d'écoute des personnes qui se sentent seules.

04 67 34 70 00

Au vu du contexte sanitaire anxiogène actuel, la Ville de Montpellier s’associe avec S.O.S Amitiés et le SDIS 34 pour mettre en place, les 24 et 31 décembre, une cellule téléphonique d’écoute à destination des personnes qui en ressentent le besoin. Elle sera joignable les vendredi 24 décembre et vendredi 31 décembre de 14h à 23h au 04 67 34 70 00 (Numéro vert). Des bénévoles formés, encadrés par le SDIS 34 et SOS Amitiés, répondront aux appels et, si besoin, guideront les personnes en détresse vers des organismes capables de prendre le relais (médecins, psychiatres…).

Colis de Noël

Par ailleurs, le repas festif auquel sont invités habituellement les seniors dans le cadre des fêtes de fin d’année ne peut avoir lieu en raison de la crise sanitaire. Voilà pourquoi la Ville de Montpellier propose un colis de Noël aux adhérents inscrits à cet événement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.