Montpellier : une centaine de personnes évacuées suite à l'incendie de leur immeuble

C'est dans le quartier des Hauts de Massane, près de la Mosson que l'incendie s'est déclaré ce samedi en début de soirée.

(Crédit @SDIS 34)

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus samedi en début de soirée pour un départ de feu, quartier Hauts de Massane, rue Pierre Cardinal. Dans l’immeuble de 10 étages, le feu serait parti d’un balcon du deuxième étage avec un risque de propagation au 3è étage.

60 pompiers en intervention

Les secours ont utilisé plusieurs lances à eau pour éviter une propagation horizontale et verticale. Le feu a été maîtrisé, mais plusieurs appartements seraient inhabitables. L’école Galilée a été ouverte pour accueillir les habitants. Aucun blessé n’est à déplorer. Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues.

SDISHtsMassane2
Crédit SDIS34
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.