Montpellier : une jeune femme frappée à la tête par son ex-compagnon, pourtant interdit de l'approcher

La violence conjugale continue à faire des ravages en France, comme en témoigne cette agression de la part d'un homme soumis à une mesure d'éloignement vis-à-vis de son ancienne compagne.

Des coups à la tête notamment

Les faits se sont produits rue Daru, dans le quartier de Plan Cabanes, à Montpellier. Dimanche 23 janvier, une jeune femme a été importunée par son ex-compagnon, qui souhaitait entrer chez elle sans son consentement malgré l’interdiction de l’approcher qui lui avait été signifiée par une décision de justice. Le trentenaire a fini par en venir aux mains, lui portant plusieurs coups, occasionnant des blessures physiques chez la victime, notamment à la tête.

Interpellation et comparution immédiate

Alertés, les policiers de police-secours ont arrêté l’individu. Celui-ci s’était déjà rendu coupable de violence envers son ex-conjointe, ce qui avait motivé la décision d’éloignement. L’homme fait l’objet d’une mesure de comparution immédiate au tribunal correctionnel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.