Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - Une nouvelle compagnie : GERMANIA

Une nouvelle compagnie et un nouveau marché loisirs depuis Montpellier : Palma de MajorqueL’Aéroport…

Une nouvelle compagnie et un nouveau marché loisirs depuis Montpellier : Palma de Majorque

L’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne vers les îles Baléares et celle de Majorque, la principale. Dès le 23 mai 2017, la compagnie Germania assurera la liaison Montpellier-Palma de Majorque à raison de 2 vols par semaine les mardis et vendredis.

Germania ouvre une nouvelle base à Palma de Majorque dans les îles Baléares avec un appareil positionné de type B737-700, au célèbre aéroport Son Sant Juan. En augmentant son programme de vols et en ajoutant plus de connexions à l'île espagnole, la compagnie verte et blanche s'impose comme un partenaire de confiance pour les vacanciers à Majorque. Le choix d’une desserte vers Montpellier démontre l’intérêt de Germania pour le potentiel de la zone de chalandise.

« Des considérations économiques nous encouragent à offrir un réseau qui relie clairement nos voisins européens, a déclaré Karsten Balke, Directeur Général de Germania. C'est pour cette raison que Germania développe des liens avec la France et nous nous réjouissons de la nouvelle connexion à Montpellier ».

Emmanuel Brehmer, Président du Directoire d’AMM, se réjouit lui aussi de cette ouverture :

« L’arrivée de Germania à Montpellier et la création d’une route vers Palma s’inscrivent parfaitement dans notre stratégie Destination 2020, qui vise notamment un doublement de notre offre au départ de Montpellier. L’un de nos 4 axes de développement est le renforcement de notre offre loisirs. Nul doute que Palma vient étoffer notre catalogue avec bonheur ».

Germania est l'une des compagnies aériennes du secteur loisirs qui continue d'offrir un service complet à bord : snacks, boissons gazeuses et magazines sont inclus dans le prix du billet.

Les passagers bénéficieront de deux allers-retours par semaine entre Montpellier et Palma de Majorque, les mardis et les vendredis. Les jours de vol sont adaptés à une clientèle loisirs pour un week-end prolongé, avec des horaires adaptés.

Les vols sont ouverts à la vente et le billet aller simple est proposé à partir de 49€ TTC en tarif ‘Basic’. Les tarifs sont charges comprises, avec bagages à main et en soute de 20kgs. La ligne sera opérée en B737-700 de 148 sièges.

Plus d’informations sur Germania disponibles sur :

https://www.flygermania.com/fr/

aero

Germania est une compagnie privée allemande créée il y a plus de 30 ans.
Exploitant une flotte d’une vingtaine d’appareils (Boeing et Airbus), la compagnie a débuté par l’exploitation de vols charter puis s’est tournée vers les vols réguliers depuis l’Allemagne vers le bassin Méditerranéen, le Proche-Orient et l’Afrique du Nord. Depuis, Germania s’est ouverte à d’autres marchés, notamment le Royaume Uni mais aussi la France.
La compagnie travaille désormais avec les plus grands tour-opérateurs européens.

En 2015, la compagnie aérienne a transporté plus de 2,8 millions de passagers. Germania dispose actuellement d’une flotte de plus d’une vingtaine d’appareils.

Capture d%E2%80%99e%CC%81cran 2016 11 25 a%CC%80 14.23.30

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.