Montpellier : une perruche se perche sur la tête d'une policière, le propriétaire est recherché

Curieux avis de recherche lancé vendredi 4 février par la police de l'Hérault souhaitant rendre à son propriétaire la perruche qui s'est posée sur la tête d'une policière.

© twitter police nationale 34

Sur le parking de l’Hôtel de Ville de Montpellier, la tête d’une policière a servi de perchoir à une perruche visiblement évadée de sa cage. Maîtrisé par les agents, le volatile a été mis en sécurité contre l’attaque imminente des nombreux chats qui errent sur le parking. Etonnés et ravis dans un premier temps, les félins ont dû ravaler leur rêve de festin. Les policiers ont lancé une alerte pour retrouver le propriétaire de la perruche au plumage banc et bleu et lui rendre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.