Faits divers — Montpellier

Montpellier : une vieille dame retrouvée étranglée à son domicile

Ce matin, le corps sans vie d'une nonagénaire a été découvert à son domicile, cité Saint-Martin à Montpellier.

Photo d’illustration © Canva.

Une corde passée autour du cou, du Scotch sur les lèvres

La terrible découverte a été effectuée par une amie de la victime, ce mardi 21 février en début de matinée, alors qu’elle venait rendre visite à la vieille dame chez elle, avenue du maréchal Leclerc, dans la Cité Saint-Martin, à Montpellier. La nonagénaire avait le cou entouré d’une corde et sa bouche était maintenue fermée par du ruban adhésif.

Une enquête minutieuse

Les causes du décès de la vieille dame sont en cours d’investigation par les membres de la police technique et scientifique. S’il semble à première vue s’agir d’un crime, les enquêteurs examinent toutefois également l’hypothèse du suicide, la retraitée ayant déjà tenté de mettre fin à ses jours par le passé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.