Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - VIDEO - Loi travail : après le recours au 49.3 de fortes mobilisations attendues dans les rues de Montpellier

La première manifestation a eu lieu dès ce mardi 10 mai 2016 au soir.…

La première manifestation a eu lieu dès ce mardi 10 mai 2016 au soir. Quelques heures à peine après l'annonce du gouvernement du recours au 49.3 pour faire adopter son projet de loi travail, près de 200 personnes sont descendues dans la rue pour manifester leur opposition.
Ce matin, une intersyndicale (CGT-FO-SUD-FSU) a annoncé un agenda de mobilisation pour les jours à venir, auxquels s'ajouteront étudiants et lycéens. De quoi animer les rues de Montpellier pour les prochains jours et donner du travail au force de l'ordre. Dans ce contexte de tensions sociales, les préfets ont été chargés d'appeler au calme.

VOIR LA VIDÉO :

http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_PAD_SEQUENCE-MANIF_110516-ME

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.