MONTPELLIER - VIDEO - Natation : Philippe LUCAS prendra sa décision dans quinze jours

Il se laissait une année de réflexion. Philippe Lucas est préssenti pour être entraîneur…

Il se laissait une année de réflexion. Philippe Lucas est préssenti pour être entraîneur au club de Montpellier dès la rentrée de septembre 2016. Au bord du bassin d'Antigone pendant ces Championnats de France, à Montpellier justement, l'entraîneur le plus titré de france a déclaré qu'il prendrait sa décision dans quinze jours. Encore en contrat avec le club de Narbonne, il espère “pouvoir s'entendre” avec le président du club de Montpellier, Philippe Jamet.
En conférence de presse au mois de novembre 2015, Philippe Lucas avait bien précisé que si les conditions ne lui convenaient pas, il ne viendrait pas entraîner dans la capitale héraultaise.

Le lien pour visualiser la vidéo :

http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_ITW_LUCAS-MONTPELLIER_030416-CD

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.