MONTPELLIER - VIDEO - Un jeune homme de 17 ans retrouvé battu à mort cité Astruc, un autre de 21 ans blessé

Il est 11h ce matin lorsque policiers et pompiers interviennent quartier Astruc à Montpellier,…

Il est 11h ce matin lorsque policiers et pompiers interviennent quartier Astruc à Montpellier, ils y découvrent le cadavre d’un jeune homme de 17 ans et un autre jeune de 21 ans légèrement blessé, il a été pris en charge et placé en garde à vue.

La jeune victime aurait été séquestrée, rouée de coup et jetée d’une voiture à quelques mètres de la maison de quartier Jacques Prévert et à une centaine de mètres de la clinique Clémenville.

Pendant toute la matinée et une partie de l’après-midi le secteur a été bouclé sur plusieurs rue. Le service régional de police judiciaire a été saisi de l’affaire. Une information a été ouverte pour crime flagrant enlèvement séquestration suivies de mort.

VOIR LA VIDÉO :

http://player.myvideoplace.tv/?v=JT_ITW_ASTRUC-MORT_300316-ME

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.