Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - VIDEO - Une agence de Pôle emploi occupée

Ils étaient une vingtaine, chômeurs, précaires et intermittents à occuper temporairement l’agence Pôle emploi…

Ils étaient une vingtaine, chômeurs, précaires et intermittents à occuper temporairement l’agence Pôle emploi du quartier Celleneuve à Montpellier. A la veille de la reprise des négociations sur la réforme du régime général d’indemnisation chômage, ils souhaitent faire entendre leur voix, pas assez entendues à leur sens contrairement au Medef. Le syndicat représentant le patronat avait par ailleurs menacé de quitter la table des négociations tant qu’il n’aurait pas d’assurance sur la loi travail.
Les représentants des chômeurs et précaires craignent particulièrement une disposition proposé dans le cadre des négociations sur l’assurance chômage, celle du retour des allocations dégressives

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.