Montpellier : Vitalis Médical recrute 35 personnes

Hérault Tribune Pro

Le manque de personnel soignant et les difficultés de recrutement sont toujours à l'ordre du jour dans le secteur de la santé. L'agence Vitalis Médical propose 35 postes.

(Crédit 圆 张 de Pixabay)

Vitalis Médical est “l’unique réseau de recrutement en intérim CDD et CDI dédié au métier du paramédical, du médical et du social qui est développé en franchise. Le recrutement dans le domaine de la santé est un métier exigeant. Nous avons souhaité développer un réseau résolument différent où les valeurs humaines ont une place centrale dans nos actions“.

Les postes

L’agence de Montpellier propose près 35 postes dans différents secteurs : aide-soignant, ambulancier, éducateur jeunes enfants, éducateur spécialisé, infirmier, infirmier de bloc opératoire, kinésithérapeute, médecin généraliste, pédiatre, préparateur en pharmacie, psychiatre.

Vous pouvez consulter et répondre aux offres de Vitalis Médical sur ce lien.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.