Montpellier, volley : le MHSC-VB vainqueur du championnat de France !

Ils l'ont fait ! Les joueurs stars du Montpellier Volley ont remporté hier soir, au Palais des Sports Chaban-Delmas, à Castelnau-le-Lez, le titre de champions de France.

Une ambiance électrique

L’ambiance était survoltée dans les gradins et devant l’écran géant disposé à l’extérieur du Palais des Sports Jacques-Chaban-Delmas, mercredi soir. 2 700 fans de l’équipe du MHSC-VB, dont le maire de Montpellier Michaël Delafosse, le maire de Castelnau Frédéric Lafforgue et son équipe municipale, la députée Patricia Mirallès ou encore le sénateur Jean-Pierre Grand étaient venus soutenir les joueurs du Montpellier Volley.

Un match crucial

Ces derniers disputaient le match 2 de la finale du championnat de France de volley opposant les équipes de Montpellier et Tours. Montpellier avait remporté le match à l’aller. Mais il lui fallait gagner ce match retour pour obtenir le titre de champion de France.

C’es désormais chose faite, avec une victoire 3 à 0, qui permet au Montpellier Volley d’obtenir un titre qui lui faisait défaut depuis quarante-sept longues années. Lors du coup de sifflet final, Olivier Nicollin et Jean-Charles Caylar, les leaders du MHSC-VB, ont laissé exploser leur joie, comme tous les joueurs et supporters présents.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.