Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Municipales 2014 : BESSAN mérite mieux que les clivages politiques !

 Ceux qui me connaissent savent que j’ai toujours eu l’envie de servir mon village. Lors de précédentes élections municipales, je me suis présentée avec pour unique objectif de travailler dans l’intérêt du plus grand nombre. Les bessanais en ont décidé autrement et j’ai respecté leur choix, avec humilité. Aujourd’hui, je suis à nouveau candidate. J’ai […]

 Ceux qui me connaissent savent que j’ai toujours eu l’envie de servir mon village. Lors de précédentes élections municipales, je me suis présentée avec pour unique objectif de travailler dans l’intérêt du plus grand nombre. Les bessanais en ont décidé autrement et j’ai respecté leur choix, avec humilité.

Aujourd’hui, je suis à nouveau candidate. J’ai répondu positivement à Stéphane Pépin-Bonet qui souhaite œuvrer autour de valeurs fortes et surtout au-delà des clivages politiques. L’essentiel n’est-il pas Bessan avant toute chose ? Stéphane Pépin-Bonet, que je connais depuis sa scolarité au sein du collège Victor Hugo, désire rompre clairement les schémas politiques classiques. Gauche, droite… son seul parti : c’est Bessan ! Cette démarche, qu’il a présentée dernièrement en public, est aussi la mienne.

Au cours de mon parcours professionnel de 25 ans dans différents établissements scolaires, et au sein de mon association « Pause Café » à destination des adolescents, j’ai été amenée à appliquer ces valeurs humaines que sont le respect des personnes, la tolérance et le dialogue, sans aucune considération politique ou sociale. Parce que j’apprécie les relations humaines, je souhaite apporter cette expérience au niveau municipal en faveur des jeunes et des moins jeunes.

C’est pour ces raisons que j’ai décidé de rejoindre l’équipe « Ensemble pour Bessan », en dehors de toute appartenance politique, au seul service de notre beau village. J’ai accepté de me présenter au sein de cette liste apolitique dans laquelle seul l’intérêt des bessanais est mis en avant. Je partage pleinement sa vision d’avenir que nous aurons à cœur de présenter dans les semaines qui viennent.

J’invite les bessanaises et les bessanais à soutenir l’équipe « Ensemble pour Bessan » composée autour de Stéphane Pépin-Bonet. Une équipe unie au service de tous !

 

Gisèle Soulié-Lognos

Candidate de l’équipe « Ensemble pour Bessan »


Gisele Soulie Lognos

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.